Avis sur l'entreprise Antoine Fermetures en Marseille
Les dirigeants de Antoine Fermetures:
Gérant, M. Antoine CHABRIER-TAILLANT Classifications de l'entreprise
NAF Rev. 2 (FR 2008) : Fabrication de portes et fenêtres en métal (2512Z)
NACE Rev. 2 (EU 2008) : Fabrication de portes et de fenêtres en métal (2512)
ISIC 4 (WORLD) : Construction et menuiserie métalliques (2511)
67 Rue D Endoume, (Marseille 7e Arrondissement) 13007, Marseille, Bouches-du-Rhône
Le 31/01/22 il repasse et on signe TOUS LES DEUX le devis (3. 070 euro). De plus Il prend le chèque (acompte) de 913 euro.
Ensuite, le rdv officiel pour les travaux fut changé 3 fois à sa demande (sans me contacter, c’était à moi à venir aux nouvelles)
Le 08/02/22 il encaisse mon cheque d’acompte.
Seulement le 11/02/22 (donc 2 semaines après signature et 5 jours avant les travaux) il me recontacte, pour m’informer qu’il s’est trompé dans le devis, qui doit être à 4. 630 euro (donc 50% plus cher !)
Aucun geste commercial (même si par loi il est obligé d’exécuter les travaux selon le devis signé!)
Donc j’ai préféré tout annulé.
Le 16/02/22 il me rembourse, mais il manque 13 euro….
Je l’appelle et il me répond : « c’est que 13 euro »
A ce jour, ce montant ne m’a toujours pas été viré, - De plus, Monsieur ne me répond plus…
Maintenant, cher lecteur, a votre bon sens de vous faire votre propre opinion….
Si votre entreprise a déjà répondu aux réclamations de l'utilisateur et que vous pensez la situation réglée, proposez à l'utilisateur de la réévaluer, de signaler que le problème est réglé, et éventuellement, de laisser un avis sur le processus de résolution.
1
Le 31/01/22 il repasse et on signe TOUS LES DEUX le devis (3. 070 euro). De plus Il prend le chèque (acompte) de 913 euro.
Ensuite, le rdv officiel pour les travaux fut changé 3 fois à sa demande (sans me contacter, c’était à moi à venir aux nouvelles)
Le 08/02/22 il encaisse mon cheque d’acompte.
Seulement le 11/02/22 (donc 2 semaines après signature et 5 jours avant les travaux) il me recontacte, pour m’informer qu’il s’est trompé dans le devis, qui doit être à 4. 630 euro (donc 50% plus cher !)
Aucun geste commercial (même si par loi il est obligé d’exécuter les travaux selon le devis signé!)
Donc j’ai préféré tout annulé.
Le 16/02/22 il me rembourse, mais il manque 13 euro….
Je l’appelle et il me répond : « c’est que 13 euro »
A ce jour, ce montant ne m’a toujours pas été viré, - De plus, Monsieur ne me répond plus…
Maintenant, cher lecteur, a votre bon sens de vous faire votre propre opinion….
Envoyer une demande